Votre sortie en catamaran :
nos conditions générales de vente

Prenez connaissance des conditions générales de vente du Catamaran Picardie.

Sortie en mer et responsabilité

Tous les passagers à bord du Catamaran Picardie doivent se soumettre au règlement établi ainsi qu’aux consignes de l’équipage. Le Catamaran Picardie II ne pourra en aucun cas être tenu responsable du non respect des consignes de sécurité par la clientèle.

Le Catamaran Picardie II ne peut engager sa responsabilité lors d’une éventuelle détérioration, perte ou vol d’objets appartenant aux passagers, dus notamment aux mouvements naturels du bateau, aux conditions météorologiques ou autre.

Le Catamaran Picardie II ne peut être tenu responsable d’un éventuel retard ou d’une éventuelle annulation liés aux conditions météorologiques.

Dans le cadre de la sortie pêche, il va de soi que la prise de poisson n’est pas garantie.

Les prix

Les prix de nos promenades en mer sont indiqués en euros, toutes taxes comprises (TVA française).

A la billetterie, le paiement s’effectue en totalité lors de la réservation.

Pour la privatisation du bateau, un acompte de 30% du montant est à verser pour valider la réservation, pour les événements professionnels comme pour les événements privés.

Les billets ne seront pas remboursés en cas de non-présentation des clients quelle que soit la raison : retard, billet volé, billet perdu… sauf si annulation par la Capitainerie du port pour cause d’intempéries.

Les billets ne sont utilisables qu’à la date indiquée.

Pour les bons cadeaux : le passager qui s’est vu offrir un bon cadeau, doit le présenter obligatoirement lors de l’embarquement à bord du Catamaran Picardie II.

Sortie en catamaran et conditions d’annulation

Aucune réservation ne peut être annulée moins de 24h avant l’embarquement.

Législation applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions sont soumises à la loi française. En cas de litige sur le fond ou sur la forme, les tribunaux français seront seuls compétents.