Peut-être avez-vous déjà vu ou avez-vous déjà embarqué à bord de notre catamaran au Grau-du-Roi, quai Colbert.

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le Catamaran Picardie 2 autrement, de long en large… et aussi vu de nuit et d’en haut, avec cette photo prise du bout du mat, à 27 mètres de hauteur. Impressionnant, non ?

 

Quand notre bateau est arrivé au Grau-du-Roi…

 

Le Catamaran Picardie 2 est arrivé, tout neuf, au Grau-du-Roi, en mai 2015. Bon, on était déjà fan du Catamaran Picardie 1, et on ne vous cache pas que l’on a eu un petit (un gros même !) pincement au cœur quand il est parti, en mars dernier, naviguer vers d’autres horizons.

Mais quand notre nouveau bateau est arrivé au Grau-du-Roi, on a dit « wahou » !

Comment vous expliquer ?

Commençons par les chiffres : 2 ponts, 9 mètres de large, 21 mètres de long, 27 mètres de haut, 30 passagers pouvant être accueillis sur le pont supérieur, 70 sur le pont inférieur.

Peut-être que ces données ne vous parlent pas. Alors continuons avec ce qui nous a tout de suite séduit : la vue et l’espace ! Et ne nous sommes pas les seuls à le dire : cet avis est largement partagé !

 

Un bateau… avec vue !

 

Le Catamaran Picardie 2 est notamment apprécié pour la vue qu’il propose. De son pont supérieur, les passagers bénéficient d’une vision à 360 degrés et d’une perspective unique sur le littoral. Même installés dans la salle, ils bénéficient d’une très belle vue : les vitres sont larges et la salle offre trois accès extérieurs.

Quand on dit que le Catamaran Picardie 2 est un bateau « avec vue », il nous faut préciser « avec vue sur les poissons » aussi ! L’un des flotteurs de la coque est équipé d’une vision sous marine… pour le grand bonheur des enfants comme des grands qui embarquent pour une sortie de pêche en mer au Grau-du-Roi.

 

Un bateau… avec de l’espace !

 

Le Catamaran Picardie 2 bénéficie d’espace… et d’espaces !

La partie avant du bateau, totalement en plein air, permet de profiter d’un bain de soleil, allongé sur l’un des matelas intégrés à la coque du pont.

La partie arrière comporte des sièges partiellement sous abris à partir desquels il est possible de se baigner grâce à deux escaliers intégrés à la coque.

Sur le pont supérieur, le bar permet de se rafraîchir, de partager un « tchin tchin », de célébrer le moment présent ou un grand moment entre amis, surtout lorsque le bateau est privatisé.

Si vous n’avez pas encore posé le pied sur notre bateau au Grau-du-Roi, appelez-nous : on vous dira tout ce que l’on peut vous proposer, et vous choisirez !