Naviguez le long de la côte languedocienne, entre les Saintes-Maries-de-la-Mer et Sète, selon le vent. Flottez entre deux horizons : la terre d’un côté, l’immensité bleue de l’autre. Contemplez le littoral côté mer : l’étendue de la plage de l’Espiguette, les pyramides blanches de la Grande-Motte, le phare de Palavas…
Naviguez entre les Saintes-Maries-de-la-Mer et Sète, selon le vent.
Vent d’Est et d’Ouest, le Catamaran Picardie gonflera ses voiles en direction des Saintes-Maries-de-la-Mer. Vous découvrirez un littoral sauvage : les salins du midi, la plage de l’Espiguette de plus de 10 kilomètres de long avec ses dunes blanches et son phare mythique. De la mer, vous apercevrez le fronton de l’église forteresse des Saintes-Maries-de-la-mer, réelle vigie des marins et des pèlerins !
Vent du Nord, le Catamaran Picardie mettra le cap vers le port de Sète. De la mer, vous découvrirez la Grande-Motte et ses pyramides, la longue plage qui relie la Grande-Motte à Carnon, le phare-restaurant de Palavas qui tourne sur lui-même au fil des heures et enfin, le grand port de Sète.
Plus qu’une promenade en mer, profitez de ce moment pour vous détendre. A l’avant du bateau, l’espace bain de soleil vous attend. Des cocktails avec et sans alcool sont proposés à la vente. Sirotez, bronzez, rêvez… et découvrez le littoral autrement.
Cette promenade en mer est particulièrement adaptée aux familles, avec parents et enfants. En début de vacances, c’est l’occasion de couvrir du regard tout ce que le territoire de vos vacances va vous offrir.
Vous pouvez choisir une visite des côtés de 1h ou de 1h30, en période de grande fréquentation (juillet, août, septembre), en fonction du temps dont vous disposez.
Que pensez-vous d’une balade en mer vers une plage isolée pour une journée Robinson ? Ou encore d’une promenade en catamaran pour un apéro les pieds dans l’eau ?