Le festival des Nuits d’Or de La Grande-Motte, spectacles pyromélodiques programmés sur le front de mer, est de retour ! Excellente nouvelle pour les amateurs de ces soirées son et lumière d’exception, privés de spectacle pendant deux ans. Et pour tous les autres qui apprécient la féerie scintillante et éphémère des feux d’artifice d’été. Le catamaran Picardie II leur réserve le meilleur point de vue sur le spectacle depuis la baie d’Aigues-Mortes.

À bord du catamaran, les Nuits d’or de La Grande-Motte sont encore plus magiques et la soirée en mer inoubliable. Comme toutes les sorties en mer du Picardie II.

 

Nuits d’Or à La Grande-Motte : son, lumière et… ballet de drones

Inauguré le 14 juillet pour la fête nationale, le festival des Nuits d’Or se poursuit en août. Lundi 15 et dimanche 28 août, à 22h30, sur le front de mer, rendez-vous pour des feux d’artifice pyromélodiques grandioses ! Quand la pyrotechnie et la musique s’accordent si parfaitement, l’émerveillement est au rendez-vous. Avec des titres de spectacles qui donnent le ton : “La machine à remonter le temps” et “La vie est belle”… Alors arrêtons le temps sur la case “beau fixe” et profitons-en !

Pour son retour, le festival des Nuits d’Or marque le coup et promet des moments féeriques. Où les gerbes de feu, les comètes scintillantes et le bouquet final feront briller les yeux des petits et des grands. Ils brilleront aussi – et s’écarquilleront – le 3 août, même lieu, même heure, lors du spectacle de drones. Soit la technologie au service de la créativité pour une chorégraphie inédite de deux cents drones en plein ciel. Comme des étoiles qui dansent pour une première du genre à cette échelle programmée en Occitanie. Le festival des Nuits d’Or, version futuriste…

 

Soirée feu d’artifice : un before et une nuit en or sur le Picardie II

Profitez pleinement du festival des Nuits d’Or de la Grande-Motte, c’est la promesse du catamaran Picardie II. Et ça commence à partir de 20 heures (*), au départ du quai Colbert au Grau-du-Roi. Navigation, apéritif, repas et ambiance musicale à bord : c’est l’agréable before orchestré par l’équipage avant le spectacle. Que vous admirerez donc, confortablement installé, d’un point de vue unique et privilégié depuis la baie d’Aigues-Mortes. Spectacle de feu dans le ciel et vue imprenable sur les côtes illuminées. De la mer et dans la nuit, les pyramides de La Grande-Motte sont encore plus majestueuses…

Quant au retour, des images plein la tête, la navigation nocturne, accompagnée d’une brise légère, c’est une sensation de bien-être garantie. Une douce parenthèse avant de remettre les pieds sur terre…

Alors pour vous offrir la magie d’une nuit en or sur le Picardie II, rendez-vous quai Colbert au Grau-du-Roi. Vous pouvez aussi réserver en ligne ou, si vous avez envie d’une sortie en mer sur mesure, opter pour la privatisation du bateau.

 

(*) Rendez-vous quai Colbert 20 minutes avant le départ.