Les fidèles du Catamaran Picardie vont être contents. Les familles aussi. Sans parler des jeunes ! Le catamaran Picardie II rajoute à son offre de restauration… une burger party. Désormais, chaque samedi, c’est burger party !

 

Repas : quelle est l’offre à bord du bateau ?

Pour commencer, rappelons que le catamaran du Grau-du-Roi varie son offre de restauration chaque jour de la semaine :

– cocktail tapas le lundi

– grillades en mer le mercredi et le jeudi

– poisson et crustacées le vendredi

– burger party le samedi

Bref, il y en a pour tous les goûts.

Quant au dimanche et au mardi, l’équipage fait un break bien mérité !

 

Un burger, oui… mais un burger de qualité !

Cependant, si vous pensez surgelés, vous vous trompez. Sur le Catamaran Picardie II, on ne mange pas de ce pain là ! Le burger est de qualité, préparé avec des produits frais.

Servi avec des oignons et de la salade achetée au primeur local, le burger est confectionné avec du steak haché frais et des pains briochés au sésame. Même les frites sont fraîches : sous vide certes… mais pas de la frite molle surgelée !

 

Burger party : un repas bateau qui fait l’unanimité

Pourquoi avoir choisi de proposer du burger à bord du Catamaran Picardie II ? Parce qu’il fait l’unanimité ! Petits comme grands, le burger, tout le monde l’aime ! La burger party du samedi est donc typiquement l’occasion d’une sortie bateau en famille.

La burger party se déroule en pleine mer, à l’arrière du bateau où est installée une grande planche de cuisson en inox. Cette offre de restauration peut bien sûr être proposée lors de la privatisation du bateau, par exemple pour des enterrements de vie de jeune fille ou de vie de garçon ou pour une team building sportive.

Pour cette sortie « repas bateau », comme pour toutes les autres sorties en mer, l’embarquement sur le Catamaran Picardie II au Grau-du-Roi se fait quai Colbert. Ensuite, le Catamaran Picardie navigue dans la baie d’Aigues-Mortes (mer Méditerranée).